Notre coup de cœur papier peint vinyle au mois de de novembre 2020

  • Dimensions du rouleau (l x L) : 45 cm x 254 cm. Épaisseur : 0,2 mm. Épais et robuste. Matériau: PVC. Autocollant (pas de colle supplémentaire nécessaire).
  • Caractéristiques : imperméable, respectueux de l'environnement, autocollant et amovible, résistant aux moisissures, à l'humidité. Résistant aux hautes températures.
  • Papier adhésif décoratif : pour décorer meubles ou la maison. Parfait pour la cuisine et la salle de bain. Le vinyle imperméable peut être utilisé comme revêtement de meubles pour les tiroirs, les travaux manuels, etc.
  • Facile à appliquer : il suffit de décoller et de coller. Guide inclus (français non garanti).
  • -

TOP 10 des meilleur(e)s papier peint vinyle actuellement :

A.S. Création 251718 Papier peint structuré, blanc

👩🏻‍🎓

Très beau fond d’écran avec une grande structure. Je les ai combinées à un papier peint aspect pierre, le résultat est devenu très bon. Le papier peint peut être facilement et très bien posé, les transitions entre elles restent bien ensemble. J’achèterais ce produit à nouveau et ne peux que le recommander.

🕵🏽

Le papier peint a l’air bien et fonctionne très bien. Je suis vraiment satisfait et va probablement réorganiser. Le prix est correct aussi


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.