Notre coup de cœur papier peint repositionnable au mois de de novembre 2020

  • Peler et coller pour appliquer sans eau, sans pâte, sans gâchis
  • Papier peint adhésif 100% amovible
  • Aucun résidu collant laissé lors du retrait
  • Repositionnable, lavable et pelable
  • Résistance et propriétés supérieures au papier contact ordinaire (plus épais et ne laisse aucun résidu collant)

TOP 10 des meilleur(e)s papier peint repositionnable actuellement :

Walltastic 43138 Kit de décoration Avengers Rassemblement, Vinyle, Multicolore, 37,5 x 8 x 18 cm

👩🏼‍🎨

livraison rapide, dans un délai très court paquet parfait, bon emballage. les autocollants sont des géants :)20/ 30 cm tous les personnages sont en action et de différentes tailles. mis ensemble il semble qu’ils vont libérer un grand désordre… donner couleur et vie au mur. conseils


Scotch Remount Spray adhésive 400 ml

👩🏼‍🚀

C’est l’un de ces produits dont j’aurais souhaité être disponible il ya des années. J’ai beaucoup utilisé Blu-tack en tant que parent et assistante maternelle agréée (et plus tard en tant que grand-parent) pour exposer des œuvres d’art pour enfants autour de la maison et mes enfants ont recouvert leurs chambres d’affiche. Je l’ai utilisé pour créer un montage photo sur mon réfrigérateur. Le spray étant repositionnable, je pouvais facilement changer les choses. Je porte des cartes de Pâques et de Noël sur les portes en guise de décoration, et cette colle amovible doit être parfaite à cette fin. Si vous ne possédez pas de note Post it, vous pouvez en créer une vous-même. Je craignais que le spray en aérosol ne gommage comme avec les colles en spray que j’utilisais il ya des années, mais ce n’était pas un problème. Un produit de qualité. J’ai fait une double prise au prix cependant – ce 400m ; peut probablement durer des années et il faut.

👨🏼

C’est un adhésif en aérosol fabuleux, qui fait exactement ce qu’il dit. Pas de chichi et très peu de gâchis – bien qu’il soit conseillé de poser du papier journal en premier, afin d’éviter que l’adhésif ne tombe accidentellement sur les meubles. Je mets souvent des présentoirs pour le travail et c’est un moyen très utile pour attacher des affiches, des dépliants ou des images sur une feuille plus grande. Je peux donc simplement concevoir mes tableaux / affiches sur un dessus de table, puis les épingler. Les images peuvent être supprimées par la suite, même si elles étaient un peu collantes. Ce n’est pas que j’ai eu besoin de les réutiliser, mais vous pourriez probablement éventuellement les laisser sécher. Je pense que ce serait parfait pour les salles de classe. La colle n’est pas trop forte, vous pouvez donc déplacer les objets si vous le souhaitez, elle est simple à utiliser et devrait durer très longtemps. Dans l’ensemble, c’est très utile, simple à utiliser et d’un bon rapport qualité-prix. Je le recommande vivement si, comme moi, vous devez afficher de nombreux écrans. Je n’ai jamais utilisé cela auparavant, mais je le trouve maintenant absolument indispensable au travail.

👩🏻‍🍳

Ma femme est enseignante. C’est le genre de chose que tous les enseignants recherchent – il est difficile de monter et de démonter des étalages. L’adhésif fait vraiment ce qu’il dit: il maintient les choses en place et les laisse ensuite se décoller sans laisser de dégâts. Sérieusement, c’est génial. Il n’y a qu’un seul inconvénient. La raison pour laquelle les enseignants le désirent est qu’aucune école ne peut se le permettre. C’est 20 livres pour la canette. C’est clairement une question clé que nous ne pouvons pas ignorer. il fait le travail qu’il dit – brillamment – mais à un prix très élevé. Si vous pouvez vous le permettre, c’est parfait. C’est ce dont tu as besoin


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.